Créer un site internet

Règlement de la pension

 

Identification et vaccination

Ne sont admis que les chiens et les chats identifiés (tatouage ou puce électronique), à jour de vaccination (CHPL pour les chiens et Leucose, typhus, coryza pour les chats).

Pour les chiens, le vaccin contre la toux de chenil est obligatoire.

Le carnet de santé et les papiers d'identification seront remis à la pension pendant le séjour.

 

Santé

Le propriétaire s'engage à avertir la pension des éventuels problèmes de santé, de caractère et de traitement vétérinaire propre à son animal.

LA PENSION DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS D'ACCIDENT, MALADIE OU DECES.

Si l'état de l'animal nécessite une intervention médicale ou chirurgicale urgente, le propriétaire donne son accord pour que la pension prenne les mesures nécessaires concernant la santé de l'animal. Les frais dans leur totalité seront à la charge du propriétaire.

(Vétérinaires sanitaires de la pension : Clinique Vétérinaire de Bretteville du Grand Caux)

 

Alimentation

Chaque propriétaire apportera les croquettes de son chien ou de son chat, la pension s'engage à s'adapter au régime alimentaire de l'animal sur indications du propriétaire. Tout oubli de la nourriture sera facturé entre 2 et 4€ selon la taille de votre animal.

 

Juridique

Le propriétaire doit être assuré en responsabilité civile pour son animal et reste donc responsable de tous les dommages éventuels causés durant son séjour.

LE PROPRIETAIRE CONFIE SON ANIMAL EN CONNAISSANT LES INSTALLATIONS DE GARDE, EN CAS DE FUITE, LA RESPONSABILITE DE LA PENSION NE PEUT ETRE ENGAGEE.

 

Abandon

Tout animal non repris de la pension 15 jours après la date de départ prévue sera considérée comme abandonné. Ceci entraînera des poursuites envers son propriétaire.

 

Réservation

Tout séjour doit faire l'objet d'une réservation.

Un chèque de caution de 50€ vous sera demandé, en cas d'annulation du séjour, votre chèque sera encaissé. Seul le décès de l'animal annulera l'encaissement.

A l'arrivée de votre chien, 50% du montant total vous sera demandé, l'autre moitié au départ.

 

Pensez à vermifuger votre animal et à le traiter contre les puces et les tiques avant son séjour !

 

>>> POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE LA PENSION, MERCI DE RESPECTER LES HORAIRES.<<<

 

Mélanie Rabiau / Propriétaire de la Pension canine Regliss & Cie

Siret : 830 342 317 00013